Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GUILDE EVENT MANAGER et le CARTOGRAPHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

GUILDE EVENT MANAGER  et le CARTOGRAPHE Empty
MessageSujet: GUILDE EVENT MANAGER et le CARTOGRAPHE   GUILDE EVENT MANAGER  et le CARTOGRAPHE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:25

Voici 2 liens qui vous permettront d'installer des utilitaires supplémentaires
sur votre jeu.

Guilde event manager

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem


Cet add-on est en fait un agenda, qui permet à travers un canal commun à la guilde de créer des évenements de toutes sortes tels que des instances ou même pour des quêtes.

Mode d'emploi:
Une fois le fichier téléchargé sur le précédent lien, il vous suffit d'extraire le dossier et le placer dans
Program files\World of Warcraft\Interface\AddOns
Une fois ce dossier installé,relancez votre jeu.
Dès l'appariton de votre personnage en bas à gauche une onglet appelé "add on" est présent, cliquez dessus et activez le.
cliquez aussi sur la case " activer les adds ons pérmiés "
entrez sur votre personnage
ensuite cliquez sur le bouton sous votre mini carte, allez dans option ajoutez le canal de la guilde qui se nomme

legende

ensuite supprimez l ancien canal puis, validez



INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

dernierement un beug a été constaté sur guilde event manager.
Nous vous proposons plusieurs solutions.
- cliquez sur "repair" dans le dossier wow
- activez les adds ons périmé dans l onglet add on a la presentatin de votre personnage
- désactivez le canal legende sur des rerolls ou mules eventuels ainsi que le canal gemchanneldefaut de vos persos.




Le Cartographe

http://tixu.scribe.free.fr/

Un petit progamme tres pratique, installez le comme un programme normal, une fois installé mettez le à jour si possible.
Pour accéder au programme il suffit de cliquer sur le bouton "fermer" situé en bas à droite de l'écran d'affichage.
Personellement il m'a beaucoup servi tout au long de mon jeu et il me sert toujours.
Je ne donnerai pas de mode d'emploi, mais en appuyant sur les boutons vous comprendrez très vite son fonctionnement.

ADDS-ON SECONDAIRES

Il existe bon nombres d'adds-on sur le web, je vous laisserai donc les decouvrir à travers un site, en anglais biens sûr car je n'ai pas trouvé mieux

Curse gaming

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons.html


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

GUILDE EVENT MANAGER  et le CARTOGRAPHE Empty
MessageSujet: et aussi skype   GUILDE EVENT MANAGER  et le CARTOGRAPHE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:33

je vous rappelle aussi qu'il existe le programe skype qui est très utile pour pouvoir se parler pendant que nous somme en instance et pour les timides qui n'aiment pas trop parler ca leur permet au moins d'ecouter les consignes.... et ca fait gagner enormement de temp en instance.
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE EVENT MANAGER et le CARTOGRAPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde
» chintaya espere rentrer dans votre guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADDS ON indispensables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser