Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Garren, voleur au grand coeur...

Aller en bas 
+2
Azoldros
Garren
6 participants
AuteurMessage
Garren




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:02

Nom: Garren
Age: 21 ans
Classe: voleur
Race: Gnome

Template: 18/0/43 orienté donc finesse. template explosif a but de pvp ainsi que viable en pve sur des combats courts. je m'en sers pour terminer ma phase de lvl ing. Toutefois je reviendrais je pense sur un template de raid spé combat épée (template qui a fait mes grandes heures à MC^^)

Niveau: je viens juste de passer cercle 69 et je m'active tant bien que mal à obtenir le dernier cercle.

Métiers: herboriste (375) et alchimiste (359), il est possible que j'abandonne l'alchimie pour redevenir depeceur, mais rien n'est sur. Je sais en outre crafter le pouvoir primordiale ainsi que le diamant bruleciel et la pierre mercurienne.

Je postule chez vous tout d'abord suite à la proposition d'Azoldros et enfin parce que j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec vous (ZG et Onyxia)

Accès: Onyxia/MC/BWL et tout récemment j'ai terminer l'accès pour Naxx, je suis encore en phase de quête pour Kharazan.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, vous ne la connaissez pas, il s'agit de la Legio Draconis (serveur les Sentinelles). J'y ai passé près d'un an en leur compagnie seulement il y a quelques semaines plusieurs de mes amis de guilde sont partis pour créer la leur. Je les ai donc rejoins mais me suis aperçu que beaucoup d'entre eux confondaient irl et ig et ne se gênaient pas pour casser mon ancien GM. Bref j'ai été bien déçu de tout ça alors j'ai décidé de migrer ici pour tout recommencer bien que ce ne soit pas évident de zapper un an de jeu en quelques jours. Avec cette guilde j'ai pu ainsi explorer ZG en entier ainsi qu'MC et BWL. La Legio doit commencer AQ40 cette semaines d'ailleurs.

Motivations: Après avoir effectué plusieurs raids avec vous, la joie de refaire des instances 40 comme à mes débuts me redonne une nouvelle jeunesse. J'adore MC/BWL...et j'ai hate de découvrir AQ40 et Naxx et je suis certain qu'ensemble nous progresserons dans la bonne humeur et dans la plus grande efficacité. J'espère pouvoir vous apporter toute mon expérience acquise durant un an de raid ainsi que vous faire profiter de ma Gnomique joie de vivre (je saute, je danse, je /tchou...bref je ne tiens pas en place ^^)

Je suis disponible tous les soirs de la semaine (il m'arrivera de ne pas me connecter lors d'épreuves pour mon bts que je prépare en ce moment) jusqu'à 23h-00h ainsi que 2/3 fois par semaine pour partir en raid (dans ce cas la je reste jusqu'au bout)

Je possède bien Team Speak, néanmoins lors des raids le soir je ne parle pas, respect du sommeil de la mère oblige hehe, par contre en journée si mon micro est en forme je parle sans soucis.

Je viens aussi de télécharger l'add on guild event manager.

Je vous épargnerais le back ground du Gnome étant donné que mon ancien forum n'existe plus et que la longue histoire que j'avais écrite est quelque peu lointaine dans mon esprit ^^

J'espère que nous pourrons avoir une collaboration pleine d'amusement, teinté de respect, de joie et de bonne humeur.

Dans l'attente de vous lire,
Amicalement, Garren.
Revenir en haut Aller en bas
Azoldros




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Jolie !!   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:15

Et bien Garren !! Voila une tres belle presentation de toi et tu as l'air trés trés motivé !

Pour ma part mon avis et un super +1 car non seulement on manque de voleur mais c'est aussi un trés sympa joueur qui me propose de l'aide toute les 2 minutes , on ne manque pas seulement de voleur mais tous simplement de joueur comme lui .

Avis aux officiers j'espère que Garren deviendra une Legend !
Revenir en haut Aller en bas
hooups

hooups


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Guerrier
Métiers: forgeron spé armure

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:29

Bonjour a toi l’ami ton post est bien formulé, la classe de voleur est pas très représenté dans notre guilde.
Tu as les accès ainsi que de l’expérience dans les instances et de ce fait je te donne +1
Je ne vois pas de problème pour ma part a te prendre en période d essai de 15 jours comme le précise la charte.
et a bientot "in game"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:35

bien le bonjour,
que dire de plus apres une candidature aussi complete?
plus grand chose. enfin une candidature détaillée.
Tu as mon accord pour integrer la guilde en periode d essai de 15 jours.

le général.
Hoxav king
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Sithian




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage
Métiers:

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:21

Très belle candidature ; On avait bien besoin de voleurs compétents. Bienvenuez chez nous Garren ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ago002




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Chasseur
Métiers: Tanneur dépeceur

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:48

+1 accordé sans probleme....
Voleur+bon lvl+Gnome+acces+TS+GEM+(je suis de bonne humeur)=bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Garren




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:49

"ouvre un large bec et laisse tomber sa proie..."^^
que dire à part merci, j'espère ne pas vous décevoir et je ferais tout pour vous montrer mes compétences de voleurs Smile

A bientôt en Jeu

Amicalement, Garren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garren, voleur au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Garren, voleur au grand coeur...   Garren, voleur au grand coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garren, voleur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyrionos] Voleur 70
» candidature Lighthammer voleur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser