Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Character Profiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Character Profiler Empty
MessageSujet: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:15

Petite question @ Ragnul ou à un autre... Character Profiler ça fonctionne aussi avec Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnul2

ragnul2


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: HERBO 335 ET ALCHI 350

Character Profiler Empty
MessageSujet: je pense que oui   Character Profiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:02

à priori je pense que oui parce qu'il récupère des infos propres dans des fichiers *Lua qui sont assez particuliers et propres à certains jeux et si tu peux jouer à wow tu dois pouvoir créer ces fichiers donc fais un test sinon je vais voir si il existe une version propre à Mac.


<ragnul*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/legendguild
ragnul2

ragnul2


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: HERBO 335 ET ALCHI 350

Character Profiler Empty
MessageSujet: confirmation   Character Profiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:16

je le confirme après recherches Character Profiler est bien compatible Mac et Même linux lol Par contre je ne sais pas comment sont organisés les fichies sur ton Ordi mais les cibles risquent de ne pas être tout à fait les mêmes que dans mon explicatif, le fait est que sit tu lance une recherche du fichier CharacterProfiler.lua et que tu affiche le volume du fichier 4 fichiers devraient en sortir, celui à uploader fait environ 180 à240 Ko.
voilà tout ce que je peux te dire pour le momentn'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/legendguild
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:18

Je vais tenter le coup ce soir, mais j'ai un peu honte de mes caractéristiques dans mes p'tits métiers... Je sais pas trop si je vais oser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saloua

Saloua


Nombre de messages : 26
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Classe: Mage
Métiers: enchanteur couturier

Character Profiler Empty
MessageSujet: No stress   Character Profiler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:51

T inkiete Molo sa sert aussi a sa Roster a faire monter les metier des autre on voit ce que tu as besoiçn pour monté et hop le landemain matin tu te reveille avec plein de truc dans ta boite Very Happy Very Happy Very Happy
Aller @++ In game
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:22

C'est comme le père Nowel en somme... Chouette !
Je suis nul en armes d'hast alors si quelqu'un peut m'en offrir une violette pour m'entraîner, ça serait sympa^^
Ps : clair que si ça fonctionne bien, ça peut vraiment être un plus pour la guilde. Maintenant est-ce que tout le monde sait qu'il y a un site ? Y passe ? A installé Gem ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:48

Bon bein Ragnul, je n'hésite pas puisque j'ai d'autres questions. Peux-tu me dire d'où tu tiens que CP est compatible Mac ? Je cherche un lien avec un explicatif pour installer ce machin. Sinon je vais être obligé de compléter mon profil à la main^^.
Dois-je télécharger l'add-on que tu mets en lien sur le site ou dois-je rechercher la version Mac ?
Sorry pour mes bêtes questions, mais je ne suis pas une vedette de l'informatique.
Et merci d'avance pour tes réponses (ou celles des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:56

Comme je n'ai pas de réponse, j'imagine que mon post pue^^.
J'en profite pour faire un up (même s'il est premier sur la page, on ne sait jamais....).
Et j'en profite aussi pour dire que je ne lache pas le morceau, je suis en recherche constante de réponses à mes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADDS ON indispensables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser