Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de renseignement- Nouba

Aller en bas 
+2
Azoldros
nouba
6 participants
AuteurMessage
nouba

nouba


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: herbo-alchimiste

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:43

voila, je sais que la guilde n accepte pas les reroll et c est totalement justifié et compréhensible mais vous savez tous ou presque tous que j ai une chasseuse elfe prénommée Silphyde ancienne de Prophétie et Requiem Knight level 70 que je joue 1 heure par jour pour farmer,pécher,travail du cuir au maximum pour faire des soussou^^ mais j'en ai marre de me faire harceler par les guildes à chacune de mes connections pour les rejoindre.
Je demande si c est possible de rejoindre la guilde, non pas pour la jouer, en fait un peu pour le farmage car vous savez que mon objectif premier c'est Nouba, ma druidesse super sexy Very Happy .
En tout cas, je suis super heureux de vous avoir rejoint car de toutes les guildes où j'ai pu passer, vous etes la seule qui pense qu'il y a une vie irl quand même avant le jeu, bonne ambiance et non prise de tête quand tout va mal en instance...
Continuez comme cela, c est GG^^

PS: bisous à vous tous.
Nouba.
Revenir en haut Aller en bas
http://connes.christian@wanadoo.fr
Azoldros




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: humm   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:33

Perso moi sa ne me generai pas du tout ! En espérant que les autres pensent comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sithian




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage
Métiers:

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:30

Eh bien. Disons que les chefs ont été assez clair pour ne pas accepter les rerolls. Moi, je ne me prononcerai pas sur cette affaire, je suis assez partagé. Je verrais ce qu'en pensent les autres officiers avant de prendre moi même la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:39

personellement nous n avons jamais accepté de reroll, et encore moins reroll chasseur.
je sais nouba tu vas etre décu mais nous comptons vraiment beaucoup plus sur la presence reguliere de ton druide au sein de notre guilde.
Nous nous sommes fixé des regles de conduite, donc on va continuer dans ce sens.
de plus la presence de rerolls dans la liste de guilde fausse completement la donne au niveau des classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Ago002




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Chasseur
Métiers: Tanneur dépeceur

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:07

Bon moi pour ma part je suis de l avis du chef !!!! (heu non pas leche-botte) Meme si ton voeu est pieu, nous ne pouvons pas nous permettre ca.
Par le passé il y eu deja quelques debordements mettant en cause des rerolls. Et deplus notre systeme excluerait ton perso au bout de qqs semaines pour son absence en raid ect....
Cela pourrait créer des incomprehensions multiples pour les nouveaux membres et bientot tout les membres voudraient eux aussi faire entrer leurs rerolls (ce que j aimerais bien faire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:31

Effectivement... le sujet des "rerolls" au sein d'une guilde est un peu problématique...
Je comprend tes raisons de le guilder.. mais il est evident que certains joueurs nouveaux... ou trés peu connecter ne comprendraient peu etre pas la présence d'un joueur qu'ils ne croisent jamais en raid...
Donc nous allons je pense nous en tenir a ce que nous avons decider auparevent.. c'est a dire pas de reroll.

M'enfin bon.. rien ne nous empeche de discuter de ca un soir tranquilou sur ts... (expemple... on decide un soir de partir s'amuser pour le fun a mc... je dis pourquoi pas... (3 point de suspensions) de "temps en temps " prendre le reroll d'un joueur de la guilde.. mais ca n'est qu'un exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement- Nouba Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement- Nouba   demande de renseignement- Nouba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement- Nouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nouba
» nouba
» dunys
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser