Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Imérentisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imérentisse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:33

Salut je m'apelle imérentisse je suis un enfin une démo dans le jeu ^^ lvl 56 je suis alchmiste mais je viens de commencer ce metier donc je suis pas bien loin je voudrais rentrer dans cette guilde qui ma l'air tres bien ,rien de vous entendre sur ts ca montre qui a une bonne ambiance : ) c'est Gaelios qui m'a proposer de rentrer dans cette guilde c'est un gars tres sympa mais vous devez deja le savoir . :O)
Revenir en haut Aller en bas
guytoon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:50

mon cher ami

je t ai decouvert hier soir lors du raid a bwl et ma fois tu m a l air tres sympatique et volontaire ainsi que je m en doute deconneur tt comme les personnes qui constitue l ame de cette guilde donc pour moi ce sera un +1 a bientot parmi nous et in game ^^


guytoon l ami des toons^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:15

bien le bonjour a toi
et bien ecoutes d apres les conseils de gaelios tu as l air motivé et d etre un joueur intéréssant.
bien que tu ne sois pas encore level 60 j ai cru comprendre que tu avais tres vite level up.
de plus une classe commé les démonistes est tres appréciable.
donc +1 pour ma part.
en attendant d autres messages.

a bientot j espere

le général.
hoxav king
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:50

Oui imérentisse,
ca me fait plaisir de te voir postuler chez nous, ayant deja jouer avec toi et discutter de temp en temp par la suite avec un de mes reroll.. jai vu clair dans ton esprit d'aide et de sympathie.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:51

Joueur guilder suite a un raid

post fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imérentisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imérentisse   Candidature d'Imérentisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imérentisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser