Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Obseb - Athélia - Kratom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBSeb

OBSeb


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:52

Bonjour je me présente obseb, humain paladin de niveau 60 spé sacré (37 points), le reste de mes points étant placé en protection (14 points). Mes métiers sont enchanteurs (260) et mineur (300). Equipement 5 pièces T0. Mon âge IRL : 25ans

Athélia, humaine paladin de niveau 60 spé sacré (33 points) et vindicte (18 points). Ses métiers sont mineur (300) et ingénieur. Equipement 2 pièces T0. Age IRL : 23ans

Kratom, humain mage niveau 60 full feu. Métiers herboriste (300) et alchimiste (300). Equipement 4 pièces T0. Age IRL: 28ans

Nous sommes actuellement chez "Eternal angels", mais il est l'heure pour nous de nous diviser pour rejoindre de grandes guildes. Mes amis de jeu et moi même portons beaucoup d'intérêt pour "Legend".

Après quelques instances comme UBRS, Stratholme ou même Scholomance, Faldorn m'a expliqué la démarche à suivre pour un éventuel recrutement.

Nous aimons le PVE, l'entraide et surtout la bonne entente, nous n'avons pas un language RP soutenu.

Pour ma part je suis connecté en théorie tous les soirs à partir de 21h jusque pas d'heure. (sauf quand mon travail me l'interdit^^).

Voilà, je vous dis salut et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:28

bonjour à vous trois donc,
apparement vous avez l 'air motivés pour rentrer chez nous de plus vous êtes des classes que nous recherchons au sein de notre guilde.
pour ma part je ne vois aucun inconvenient a votre recrutement, je dis un +3 pour tous les trois.
d autre part pensez a nous precisez les acces que vous avez deja ainsi que le temps de jeu de athélia et kratom.
je vous rappelle que les raids de guilde sont programmés les vendredis soir et dimanches soir pour le moment.
en attendant l avis d autres officiers.
a bientot

Hoxav
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Teniob
Invité




Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:27

bien le bonjour Smile

bon après examination des dossiers (bon je fais trop sérieux la ^^) , bref vu la lettre de motivation je ne peux que donner des avis favorables a vous trois , donc voila

a bientot

Teniob
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Nombre de messages : 19
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Chasseur
Métiers: Ingénieur gobelin

Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:35

Aucun problème pour moi au vu de votre motivation et de votre sérieux apparent.

A bientôt

Blackmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Izenzen
Invité




Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:57

ha bienvenu les amis +3 pour ma pard vous avez l'air de gens mature pas comme les enfants et pour le rp on a pas tellement sa chez nous certains le fond pour leur plaisir Smile d'autre comme oi prefere l'efficacité du clavier Smile lol! afro voila bienvenu chez vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Invité




Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:45

Pas de probleme pour moi +3 on apprendra a se connaitre et a s'apprecier dans le jeux j'espere. Pour le language RP on s'en moque un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
Invité




Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:25

pas de problème pour moi non plu donc bienvenue a vous trois

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephrendam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Classe: Druide
Métiers: Tanneur dépeceur

Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 4:01

pour moi aussi apres lecture de votre candidature je dis plus + a vous et a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:50

candidature accepter
post fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obseb - Athélia - Kratom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obseb - Athélia - Kratom   Candidature Obseb - Athélia - Kratom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obseb - Athélia - Kratom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser