Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos premiers pas dans MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:53

et voila une photo souvenir
Nos premiers pas dans MC Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Izenzen
Invité




Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:29

hey hey GGGGGG on a bien commencé reste plus qu'a prendre bien confiance avoir des raid plus nombreux en personne et plus nombreux sur la semaine pour pouvoir bien avancé enfin c'est un super depart GG a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:11

Eh bien voilà, comme ça j'ai ma réponse... Je me demandais si vous aviez fait MC vendredi soir.
GG et j'espère que c'est au programme pour jeudi soir (si c'est le cas, vous pouvez me faire une p'tite place ? Je suis pas gourmand.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:45

Et oui ^^, apres seulement 2mois et demi d'existence notre guilde pose le pied dans le coeur du mont blackrock.... et on s'est pas trop mal debrouiller pour un premier jet a seulement 28 joueurs... on s'est retrouver devant lucifron .mais l'heure etant deja bien avancer (00h30) on a du se resigner a laisser les chiens tranquilles..^^
Donc le programme de jeudi et vendredi prochain .. on defonce lucifron et le sale clebard qui se cache derriere lui^^ study
Et on part chercher nos premieres pieces t1
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:42

J'aime assez bien la technique du défonçage.
Je m'inscrirai via GEm et prendrai du temps pour relire mon "Petit MC illustré".
28 de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premiers pas dans MC Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans MC   Nos premiers pas dans MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers pas dans MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans le coin des artisans
» chintaya espere rentrer dans votre guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos aventures en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser