| Pack D'addons pour PGM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sithian
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage Métiers:
| Sujet: Pack D'addons pour PGM. Dim 4 Fév 2007 - 12:40 | |
| J'ai regroupé ici tous les addons qu'utilisent les grands joueurs de wow, les MJ ainsi que les hackers qui peuplent Azeroth. Je vous ai concocté un setup pour installation automatique. Sinon yaura beaucoup trop d'addons a mettre : http://rapidshare.com/files/13626832/Addon_Pack_Setup.exe ça me prendrait quelques heures de lister tous les addons dedans... mais doit il y en avoir une vingtaine (Ya un addon démo et prêtre dedans ) | |
|
| |
wizzs
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : belgique, namur Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers:
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Lun 5 Fév 2007 - 14:51 | |
| merci sithian je vais tester ca | |
|
| |
helgi
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers: couture, enchantement, premier soin
| Sujet: euh.... Mer 7 Fév 2007 - 1:40 | |
| yop, c'est bien, c'est tres bien, c'est meme tres tres bien surtout pour moi, démoniste, j'adore, ca offre un controle bien plus puissant, seul hic y'a un p'ti rond au milieu de mon écran, ca cace la tete a helgi ...
faut un temps pour s'adapter a cet interface Hiii-teck***
merci!!!
tchusss | |
|
| |
Molokaï
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers: Herbo/alchi
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Mer 7 Fév 2007 - 13:20 | |
| Tout cela m'a l'air bien intéressant mais heu... comment dire ? Vous avez les mêmes pour Mac ? Merci m'sieur. | |
|
| |
Silef
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers: Enchanteur, Dépeceur, Cuisinier, Pêcheur, Fais le bouche à bouche
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Mer 7 Fév 2007 - 20:08 | |
| Pour mac mdr et bon courage | |
|
| |
Sithian
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Sam 10 Fév 2007 - 13:26 | |
| Je suis pas un expert du mac l'ami, désolé | |
|
| |
Sabrie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : aucun Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers:
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Sam 10 Fév 2007 - 13:52 | |
| 80% de pc et 15% de mac est parmi un seule IBM ... | |
|
| |
Molokaï
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Sam 10 Fév 2007 - 14:12 | |
| Bon bah tant pis... Je vais m'équiper de ma cape de pélerin, m'armer de mon baton de marche et partir en quête des add-on Mac... Il me semblait avoir lu un jour un post à ce sujet sur le fofo officiel de wow (ou celui de JH). Peut-être l'un de nos gentils membres s'en souvient-il (avec une larme au coin de l'oeil s'il est lui aussi Mac-user) ? Sinon je suis tellement bon que moi, les add-on, j'en ai pas besoin... (joke inside) | |
|
| |
Gaelios
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Grade: Commandant Classe: Guerrier spé def Métiers: couturier
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Dim 11 Fév 2007 - 3:32 | |
| Bon... Premier conseil... apple ca craint.... Deuxieme conseil.... apple ca craint ^^ | |
|
| |
Molokaï
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Dim 11 Fév 2007 - 11:10 | |
| Rhoooo.... Même pas vrai d'abord ! Pour une brêle en ordinateur comme moi, c'est un vrai plaisir à utiliser... Pour ce qui est des jeux, je reconnais qu'il reste quelques efforts à fournir. Mais bon, ils ont quand même NW ! | |
|
| |
Sithian
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Mer 21 Fév 2007 - 12:45 | |
| Les producteurs de jeux sont interessés par la thune : 95% de la population a un PC, cherchez pas plus loin ! | |
|
| |
zamo
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Petit Suisse et fière :-) Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Grade: Soldat Classe: Paladin spé sacré Métiers: Forgeron mineur spé épée
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Mer 21 Fév 2007 - 22:56 | |
| LE MAC c es comme les yo ont en veux pas ! | |
|
| |
Molokaï
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Jeu 22 Fév 2007 - 10:50 | |
| Le Mac c'est comme les quoi ? Je sens que je vais devoir fonder un contre mouvement révolutionnaire : les ADMQSTDCQOFSLM (les amis du Mac qui se tappent des commentaires qu'on fait sur leur machine)^^. | |
|
| |
Gaelios
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Grade: Commandant Classe: Guerrier spé def Métiers: couturier
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Ven 23 Fév 2007 - 22:12 | |
| LOL C'est vrai que l'os mac est bien fiable... mais franchement au niveaux gamer c'est vraiment trop la misere.... Et puis tu sait.. un bon vieux windows bien entretenu.... ca peut etre fiable aussi ... ahemmm hmm | |
|
| |
Molokaï
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. Sam 24 Fév 2007 - 2:13 | |
| Et là je dis : Hihihihihihihihihihihihihihihi^^. Windaube c'est plus pour moi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack D'addons pour PGM. | |
| |
|
| |
| Pack D'addons pour PGM. | |
|