Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edensphere druide 70

Aller en bas 
+15
nouba
linéas
alïx
Ago002
Molokaï
iz
Gaelios
Kallysto
blackmoon
Silef
ragnul2
Kelteos
jahcas
Nyarla
Edensphere
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:58

bonjour,

Mon persos s'appelle Edensphere, il est spé équilibre (40/0/21) et ses métier sont la couture (365) et l'enchantement (327). (peche je suis a 375 si sa peu aider)

La guilde actuel dans la qu'elle je suis en test depuis recement me plaie pas ... pas assez de monde motivé a fair qu'elle que chose.

Mes asces sont karazhan Very Happy et pour le reste a part BWL, LBRS et onyxia, c'est bon.

Je suis tres motivé a me preparer pour karazhan principalement tout en oublian pas les autre et le reste des instance.

Mes heures sont en general l'apremidi tout les jour et minimum 5 soir par semaine j'usqua 2 heure du matin.

J'ai TeamSpeak bien sur et actuelement pas de micro cars il s'est pris pour un sous marin qu'il n'est pas Smile .

Merci d'avoir lut j'usqu'au bout malgres les fautes nombreuse je pense

Edensphere
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla

Nyarla


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Couture / Enchantement (350 en moyenne)

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:53

J'ai déja vu quelques un de tes messages sur les canaux. Spé équilibre si je me trompe pas... Je crois qu'on a pas beaucoup de druide (kelteos et je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup d'autre...) donc +1 pour les 15 jours d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahcas




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 5:30

Salut

Pour moi ton post est complet et la motivation certaine donc +1

jah bless you
Revenir en haut Aller en bas
Kelteos

Kelteos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: du renfort   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:52

Ahh et bien moi je ne dirai que peu de choses : je suis impatient de te voir ... car a moins que je ne me trompe ou bien qu'un druide nous ait fait une respé sauvage, je suis le seul Legend spe equilibre donc je te donne un gros +1 et attend de te voir en jeu

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ragnul2

ragnul2


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: HERBO 335 ET ALCHI 350

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: une spé équilibre   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:53

salut,
je mettrais un +1 concernant ta spé, pour la présentation et pour le reste aussi. Je suis impatient de te voir in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/legendguild
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:12

Merci je savais j'interesserais autant !!!

(merci a tous seu que j'ai harceler de question en /w pour leur patience)
Revenir en haut Aller en bas
Silef

Silef


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Enchanteur, Dépeceur, Cuisinier, Pêcheur, Fais le bouche à bouche

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:37

Le seul druide qui fait des respé sauvage c'est nouba qui varie entre féral et restau, donc ça change pas le problème du manque de druide équi...

Cool un ( nouveau ? ) copain druide.
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Nombre de messages : 19
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Chasseur
Métiers: Ingénieur gobelin

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:55

Au vu de ta motivation certaine et de tes disponibilités, +1 pour ma part pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:27

Silef a écrit:
Cool un ( nouveau ? ) copain druide.

ca depend se que tu entend par nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Silef

Silef


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Enchanteur, Dépeceur, Cuisinier, Pêcheur, Fais le bouche à bouche

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:40

Cela sous entendais : en attente d'approbation des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:46

Silef a écrit:
Cela sous entendais : en attente d'approbation des officiers.

croiser les doigt sauf quand vous jouer bien sur.

(ah oui j'ai aussi ma competence de premier soins a 338 normal pour fair des raid et pas ocuper inutilement les healer)
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:31

Je vien d'etre deguildé le test etais pas concluant, je suis a votre disposition si vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:20

Bonjour la guilde Legend.
Je me permets de réagir en rapport avec Edensphere. Ce n'est pas dans les habitudes de ma guilde de faire ce genre de post, mais en prenant compte de la double candidature d'Edensphere, je pense qu'il est intéressant de vous informer de certaines choses.

Pour commencer, je viens de la guilde "Liens du Sang". Le post de candidature d'Eden se trouve ici :

Edensphere a écrit:
La guilde actuel dans la qu'elle je suis en test depuis recement me plaie pas ... pas assez de monde motivé a fair qu'elle que chose.
En même temps, Eden a été guilde en fin d'après midi. Vers les 18-19h environ. C'est vrai qu'en 3-4h, il a eu énormément de temps de nous étudier!
Une marque de maturité...


Edensphere a écrit:
Merci d'avoir lut j'usqu'au bout malgres les fautes nombreuse je pense
Une formule de politesse qui s'est également vue sur nos forums... Quand on est motivé pour intégrer une guilde, on soigne sont orthographe. Dire c'est bien, faire c'est mieux! Wink


Edensphere a écrit:
ah oui j'ai aussi ma competence de premier soins a 338 normal pour fair des raid et pas ocuper inutilement les healer
L'apothéose est dans cette phrase... Tu m’as l'air bien renseigné sur le jeu Eden... Ah mais non en fait, c'est moi qui t'avait dit ça, dans ma réponse à ta candidature :
Kallysto a écrit:
Pour ce qui est de ta compétence en premiers soin, on ne peut que te conseiller de la monter le plus rapidement possible. En effet, selon les situations, il n'est pas rare de devoir demandé aux joueurs de gérer leur vie et d'utiliser un bandage, pour économiser la mana des soigneurs.
Une belle marque d'imposture !


Edensphere a écrit:
Je vien d'etre deguildé le test etais pas concluant
En effet, tu trouveras toutes les raisons de notre refus dans ton post de candidature chez les "Liens du Sang".


La Guilde Legend, je ne sais pas si vous prendrez en compte mon post et cela m'importe peut. Je souhaitais simplement vous mettre en garde concernant la personne que vous allez guilder!
S'il juge votre guilde, aussi vite que la notre, soyez assurés que dans les heures qui suivront sont recrutement, il vous quittera.


Bonne journée et peut être a bientôt en jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:25

Et bien merci pour ton post kallysto... nous sommes heureux de te voir sur notre forum.^^

Après cela nous allons donc evidemment etudier cette candidature de plus pres.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
iz

iz


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : le Bronx de l'Europe
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:31

nous devons avoir des choix neutre et pas faussé par une autre guilde comme nous ne le connaissons pas nous lui accordons la confiance que tout joueurs mérite de par le temps qu'il prend a posté sa candidature chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:38

iz a écrit:
nous devons avoir des choix neutre et pas faussé par une autre guilde comme nous ne le connaissons pas nous lui accordons la confiance que tout joueurs mérite de par le temps qu'il prend a posté sa candidature chez nous

Merci a toi !

Eh ben je croyais pas que les liens de sang se rabaissais a de t'elle pratique !!!

Je découvre Legend en fesant des /who legend et il y a toujourd du monde sufisant et surment tres motivé cars souvent en instance, alors je suis sur que je resterais.

(ps: un test c'est dans les deux sens pas que celui de la guilde mais du guildé ossi !)

si vous voullez me parller IG je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ragnul2

ragnul2


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: HERBO 335 ET ALCHI 350

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: candidature   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:28

je ne sais de quel coté me ranger donc je pense que je vais me ranger de celui de la sagesse qui me dit, et tu soulève la chose de manière admirable Kallysto et je te cite
Citation :
En même temps, Eden a été guilde en fin d'après midi. Vers les 18-19h environ. C'est vrai qu'en 3-4h, il a eu énormément de temps de nous étudier!
tu as bien raison on ne la connait pas encore.
une période de test de 15jours( ni plus ni moins qu'à l'accoutumé , lol ) nous permettrait de faire connaissance.
Donc Izen je te suis et je maintiens mon +1 pour edensphere.
en attente des suites............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/legendguild
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:08

Alors moi je ne suis pas officier, mais je me permets juste deux petites choses...
Je partage entièrement l'avis d'Iz et de Ragnul quand ils disent qu'on doit faire preuve de sagesse... Une période d'essai ne coute rien et n'engage à rien.
Mais là où je demeure sceptique c'est lorsque je te vois, Eden, laisser un commentaire au sujet de la guilde "Les liens de sang".
"Je croyais pas que les liens de sang se rabaissaient à de telles pratiques". De quelles pratiques parles-tu ? Celles qui consistent à nous prévenir aimablement d'un double guildage ? En quoi cela est-il rabaissant ? En aucun propos le message de ton "ancien" gm n'est insultant, ni discourtois.
Je comprends aisément la réaction un peu à chaud de Kalysto et ne la trouve pas du tout excessive... Et de là à dire qu'il baigne dans la fange, j'en éprouve quelques difficultés....
Je pense qu'il faut parfois prendre garde aux mots qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:16

Je parllais du faite de voulloire me discrediter par pure envie de vengeance ou je ne s'est quoi alors que j'avais bien prevenue a certain sujet.
C'est simple j'ai demander si j'etais dans une guilde en test que sa posai pas de probleme de postuler a la votre on ma dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Ago002




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Officier
Classe: Chasseur
Métiers: Tanneur dépeceur

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:52

personnellement je n ai pas pour habitude d ecouter et de comparer les autres guildes...et surtout je me méfie des messages a caracteres vengeurs. Et pourtant je prend bonne note du message de Kalysto et il est certain qu il va influencer mon rapport. Donc avec de telles contre indications je suis encore plus motivé pour t accorder mon +1...
J estime que les 15 jours d essais suffiront largement a faire le point sur tes qualités (et biensur sur tes defauts mais c est cela qui nous interresse le plus finalement) alors pour ma part bienvenue chez LEGEND.
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:04

Ago002 a écrit:
personnellement je n ai pas pour habitude d ecouter et de comparer les autres guildes...et surtout je me méfie des messages a caracteres vengeurs. Et pourtant je prend bonne note du message de Kalysto et il est certain qu il va influencer mon rapport. Donc avec de telles contre indications je suis encore plus motivé pour t accorder mon +1...
J estime que les 15 jours d essais suffiront largement a faire le point sur tes qualités (et biensur sur tes defauts mais c est cela qui nous interresse le plus finalement) alors pour ma part bienvenue chez LEGEND.

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alïx

alïx


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Nouvelle recrue
Classe: Prêtre
Métiers: enchantement - couture

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:57

+1 aussi pour moi Basketball

ps: Ce n'est pas un manke de politesse ke de faire des fautes d'orthographe kallysto.....

Vive LEGEND et sa tolérance !!cheers


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetkarino.com
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:02

alïx a écrit:
+1 aussi pour moi Basketball

Toujourd avec ce smiley et ben moi je veu bien devenir le balon bounce .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
linéas

linéas


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:13

Coucou

Alors je sais que je ne suis qu'à l'essai et que mon avis ne peut pas entrer en ligne de compte, mais je ne peux pas m'empécher de réagir. Je ne condane pas le fait qu'elle fasse le choix de venir ici plutot que rester dans son autre guilde, mais le fait du mensonge. Comment faire confiance à une joueuse qui dès le premier post nous raconte des histoires... franchement je trouve ça vraiment pas sérieux.

Bisouille

Like a Star @ heaven Lilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:16

Je n'est en aucun cas dis de mensonge et comment tu peu parller du premier poste si tu lit pas le debut (je suis un mec).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edensphere druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edensphere druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talix [ Druide , 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser