Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edensphere druide 70

Aller en bas 
+15
nouba
linéas
alïx
Ago002
Molokaï
iz
Gaelios
Kallysto
blackmoon
Silef
ragnul2
Kelteos
jahcas
Nyarla
Edensphere
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linéas

linéas


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:18

Alors je t'arrête desuite.. je ne t'ai agréssé en rien... je donne juste mon avis. Après je ne prends aucune décision. dslée de m'être trompée ça arrive à tout le monde. quand au post ne t'en fait pas je les ai tous lu Smile

bisouille

lilly Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:20

Je m'emporte jamais je te fait juste la remarque ... apres qu'on dise que j'ai mentis alors que c'est faux !
En quoi j'ai mentis aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
linéas

linéas


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:35

dis moi j'ai une question... si tu trouves mieux ailleur tu te casse? parceque c'est un peu ce que tu as fait avec l'autre guilde... qu'est ce qui me prouve que tu feras pas pareil?
Sur ce je passe mon chemin mais sache que si tu es guildé tu auras quand mm tout mon soutient lors de tes quetes ou autre comme tout autre membre de la guilde. Et ça ne remet pasen cause ta sympathie...

bisouille

lilly
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:38

linéas a écrit:
dis moi j'ai une question... si tu trouves mieux ailleur tu te casse? parceque c'est un peu ce que tu as fait avec l'autre guilde... qu'est ce qui me prouve que tu feras pas pareil?

Non je pense que j'ai trouver les question sur les envie que j'avais et que le mal entendue avec les liens du sang ne se reproduira pas avec une autre guilde.

(ps: y avais aussi le probleme de raid avec les TITAN qu'il allais fair leur chef et moi on est pas en bon therme a cause de certaine chose passer sur les sentinelles.)
Revenir en haut Aller en bas
linéas

linéas


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers:

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:59

Merci Smile

J'aime bien les explications comme ça! comme ça après tout est clair et on peut repartir sur de bonnes bases Smile

Bisouille à toi

Like a Star @ heaven Lilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:01

Sans probleme je suis ouvert a toute discution ten qu elle est pas stérile.
Revenir en haut Aller en bas
nouba

nouba


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: herbo-alchimiste

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:16

kikou

tu nous dit pas grand chose sur toi " par exemple ton âge"
pourrais-tu nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://connes.christian@wanadoo.fr
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:22

nouba a écrit:
kikou

tu nous dit pas grand chose sur toi " par exemple ton âge"
pourrais-tu nous en dire un peu plus.

je m'appelle christopher j'ai 21 ans et j'habite dijon.
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:29

moi je nest pas trop de com m je te conais pas mes tu parait super daprer les autre ton niv est bien 70?? sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:31

daminus a écrit:
moi je nest pas trop de com m je te conais pas mes tu parait super daprer les autre ton niv est bien 70?? sinon +1

Oui tu peu aller voir a l armurie je suis le seul a avoir nom de persos.
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: re daminus   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:32

alord la punese la reponce est super rapide plus vite que un emaÏl 2 sec que jai ecrie le mesage est deja recu le new alord la + 5
Revenir en haut Aller en bas
Gaelios

Gaelios


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Classe: Guerrier spé def
Métiers: couturier

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:43

Bon ^^

hmm nous ne nous sommes jamais autant concerter (desoler molo.. je sait que je fait des fautes) , le meilleur moyen de connaitre quelqu'un.... il me semble .... c'est de lui parler in game... (tout ca n'est qu'un jeux) je vais finir par en faire ma signature....

Alors je vais profiter de ce post pour m'exprimé...

je me ballade regulierement sur pas mal de forum de guilde de se serveur et la ... jy trouve bon nombre de choses interessantes...

Je ne citerais aucun nom.... mais jai lu pas mal de candidatures de joueurs qui sont maintenant présent chez LEGEND, sur d'autre fofo... et qui se sont vu leur "candidatures refuser" pour x ou x raisons... et certains de ces joueurs sont chez nous now.... et je ne relate aucun problemes à leur encontre.... (la majorité des "grosses guildes" et je met ca bien entre guillemets... impose un rythme de 4 a 5 soir de raids par semaines.... autant dire tout les soirs ... ca sera plus simple.....)

Alors que notre charte en impose seulement ....DEUX!!!

ces deux soirs de raids... ne nous on pas empecher d'acquerir une "notorieté"

La guilde LEGEND a su traverser la sorti de BC sans encombres (a part quelques coups de gueules) alors que pas mal de "grosses" (et je remet ca encore entre guillemets) guildes.... on "exploser"....

On s'aime bien... on se crie dessus parfois.... mais nous sommes la....
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:32

C'est vrais que vous avez une bonne notoriéter et je suis dacord pour parller autant que tu veu in game.
Revenir en haut Aller en bas
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:33

daminus a écrit:
alord la punese la reponce est super rapide plus vite que un emaÏl 2 sec que jai ecrie le mesage est deja recu le new alord la + 5

Je suis tomber decue au bon moment ... c'est vrais vue que je joue je regarde de temps en temps si y a d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
alïx

alïx


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Nouvelle recrue
Classe: Prêtre
Métiers: enchantement - couture

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:49

linéas a écrit:
dis moi j'ai une question... si tu trouves mieux ailleur tu te casse? parceque c'est un peu ce que tu as fait avec l'autre guilde... qu'est ce qui me prouve que tu feras pas pareil?
Sur ce je passe mon chemin mais sache que si tu es guildé tu auras quand mm tout mon soutient lors de tes quetes ou autre comme tout autre membre de la guilde. Et ça ne remet pasen cause ta sympathie...

bisouille

lilly


Il ne fera pas pareil parcek' il ne trouvera pas mieux ailleurs... hihihi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetkarino.com
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:18

Une chose est certaine, tu sembles bien motivé à nous rejoindre comme le laissent supposer les messages que tu déposes sur le forum. De plus, il est clair qu'il ne faut pas se fier à une opinion pour se faire une idée précise concernant un joueur...
Donc pour ma part, c'est avec plaisir que j'espère te croiser en instance ou en raid dans la guilde.
ps : surtout si tu m'aides dans mes quêtes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saloua

Saloua


Nombre de messages : 26
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Classe: Mage
Métiers: enchanteur couturier

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
helgi

helgi


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: couture, enchantement, premier soin

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:17

alors je dis un petit mot personnel...


Premièrement il faut prendre conscience Edensphere que, quelqu'en soit les raisons, postuler sur un fofo de recrutement de guilde sans etre déguildé d'une autre est incendiaire meme si tu es en période d'essai, c'est inconvenant! Wisper d'autres guildes pour trouver ce que tu cherches n'est pas un probleme mais pas poster! On déguilde AVANT de poster.
Tu as l'air tres (trop) motivé... Smile tu es druide ca me plait!

Deuxiemement chez Legend, on réalise une période d'essais comme partout ou presque, l'essais va dans un sens comme dans l'autre, on reste libre de choisir alors de rester ou non, de te garder ou non.

Quand à Kallysto, les liens du sang possede de bon joueur dans leur rang (sisi j'en connais xd) mais je dis :

- les joueurs de wow doivent dénéficier de leurs pleines libertées de mouvements, de choix et de décissions.
- tu met (zut du verbe mettre, je met noooon je mes arf je blok xd faut un 's' quelquepart) <<< tu postes ( Smile ) un mot concernant l'ortographe, c'est malsain de dire pareil chose, l'ortographe n'est pas une partie de plaisir pour tous. (petit souvenir des remédiations en francais ... Neutral )
- Je comprend bien les raisons de ton post et en tiendrais compte!

Pour ma part ca sera un vote neutre pour le moment, je laisse aux officiers le soin d'en décider, sans donner mon avis de membre.
Une seule question demeure, as tu edensphere, ton acces NaxXramasS?
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:10

bon et bien apres tant de lecture, je vais répondre à mon tour, mais en rappelant aussi quelques points essentiels sur notre guilde.

Personellement, si une classe est dispo dans la guilde cela ne nous a jamais empéché de recruter un joueur de celle-ci, mais mon premier rappel est que la guilde n est pas une guilde de no-lifes.
Ce qui veux dire qu un joueur se doit d etre présent au moins a un raid par semaine ( deux c est mieux) les mercredis soirs et jeudis soirs,
Apres si un joueur veux absolument faire des tonnes de raids ce n est malheuresement pas chez nous, bien qu avec cette frequence de raids notre guilde a toujours su avancer et passer des caps a la différences de certaines guildes ( bien que je me fiche royalement de savoir quelle guilde a fait quoi...).
De plus un joueur qui a deja terminé des acces au lieu de servir de pick up a d autres guilde se doit d etre présent pour aider d autres membres a obtenir des acces.
Seuls gaelios et moi meme organisons les gros raid de types bwl, mc, karazhan, et tout les raids de bc.ceci dans un but d'équilibre total de la guilde

Passé cette étape concernant les raids, venons en a la question d un joueur en lui meme.

Je toujours pris en compte les suggestions que l on me faisait en privé ou via le forum, mais je n'apprécie en aucun cas les "ralages de canal de guilde".
De plus on trouve que je gueule beaucoup mais ce que je fais sert a booster certain joueurs a faire un minimum que je demande pour faciliter la gestion de la guilde:
-gem obligatoire
-Ts obligatoire
-inscription sur le roster ( qui me sert a voir chacun de vos templates et surtout les joueurs qui suivent ce que je demande)
-La fiche personelle des joueurs a mettre a jour regulierement ( qui sert a gerer mes listes d acces possédés.

Donc voila nous sommes une guilde sympathique qui se prend pas la tete mais qui est assez structurée pour avancer.
Ces quelques obligations ne sont pas des punitions mais pour le bien et l avancement de la guilde.

Maintenant que tu es au courrant de ce qui se passe chez les legend edensphere, si tu acceptes toujours nos conditions et notre rythme de vie,
Je ne vois aucun inconvénient a ton recrutement pour une période de test de 15 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Edensphere




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Dans les air avec ma monture epique volante.
Date d'inscription : 19/03/2007

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:45

Sur de postuler a une autre guilde quand on est a l'essaye dans une autre j'ai poser la question a qu'elle qu'un de la votre, desoler je me souvient jamais des nom ..., et la personne ma dis qu'il y avait pas probleme.

Sinon bien sur je suis dacord !!!
Je vous recontact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Molokaï




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe:
Métiers: Herbo/alchi

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:26

On est en train de gagner le concours du post le plus long pour un recrutement. GG
Helgi, tu m'as bien fait rigoler et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'on est pas là pour se faire suer avec l'orthographe... Même si un minimum de "tenue" s'impose (une certaine forme de respect) ; chose qui me semble présente chez les membres de la Guilde La Plus Puissante de l'Univers et du Reste. Nous sommes encore bien loin du Smstyle propre à certains serveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Hoxav
Admin
Hoxav


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : à côté de Marseillle
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Guerrier spé def
Métiers: Forgeron armures

Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:28

candidature pour periode d essai acceptée.

post fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edensphere druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edensphere druide 70   Edensphere druide 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edensphere druide 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talix [ Druide , 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser