| chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chintaya
Feuille de personnage Grade: Classe: Métiers:
| Sujet: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Mar 30 Jan 2007 - 21:20 | |
| SALUT tous le monde : je suis un mage spe arcane qui va surement se mettre spe givre j'ai acces a mc, onixia je vais bientot commencer :p bwl j'ai la quete mais a cause de bc j'ai pas put faire mon harmo ... j'aime bien rigoler entre guilde (je fournis beaucoup d'ambiance ).j'espere pouvoir m'amuser avec vous ete pouvoir faire un peu de stuff en guilde avec vous. je suis désolé je ne connait pas tres bien votre guilde car je viens d'émigrer de kirin thor je faisait partit d'un raid auquel nous fesion des zg et des mc j'ai pas put me stuffer car je suis presque un nouveau 61 equipement : 2/8 t0 apres du bleu de bc et de zg ( epaulette epique qui m'attende des mon honnoration au centre zandarien je suis presque honnorer ) enfin bref j'espere que je vais bien m'amuser dans votre guilde et aussi joli tabard bye. | |
|
| |
wizzs
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : belgique, namur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Mar 30 Jan 2007 - 21:50 | |
| je t ai croisé in game tu m as l air super emballé, je sais que tu as TS meme si tu as omis de le mettre + ton age, mais pour moi tu as +1 pour la période test | |
|
| |
chintaya
| Sujet: encore chintaya :p Mar 30 Jan 2007 - 22:45 | |
| je suis vraiment désolé j'ai 14 ans et j'ai ts :p | |
|
| |
chintaya
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Mar 30 Jan 2007 - 23:27 | |
| mais sans micro xD ( dsl ) | |
|
| |
Hoxav Admin
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : à côté de Marseillle Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Guerrier spé def Métiers: Forgeron armures
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Mer 31 Jan 2007 - 12:28 | |
| bonjour a toi je me suis toujours méfié de l age des gens que nous recrutions car nous sommes une guilde de gens responsables et surtout pas des no lifes. de plus nous faisons des raids le soir en général donc une question primordiale. jusqu a quelle heure peux tu participer aux raids le soir en semaine? | |
|
| |
chintaya
| Sujet: chintaya Mer 31 Jan 2007 - 15:56 | |
| alord sa depend je peu jouer le vendredi de 18h a 00h et par contre sa se peu des fois que je je m"arrete a 23h40 :s | |
|
| |
chintaya
| Sujet: encore moi ! :p Mer 31 Jan 2007 - 15:57 | |
| et aussi le samedi soir et le dimanche aprem | |
|
| |
Gaelios
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Grade: Commandant Classe: Guerrier spé def Métiers: couturier
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Mer 31 Jan 2007 - 22:40 | |
| Bon il est vrai que tu me semble un peu jeune, mais si je ne me trompe pas , nous avons aussi un autre membres a peine plus vieux que toi et cela se passe tres bien... Apperement tu est dispo le vendredi soir jusqu'a a peu pres minuit., et de plus wizz qui ta deja croisé dit du bien de toi.. Donc pourquoi ne pas faire un essaie avec nous. +1 | |
|
| |
Ago002
Feuille de personnage Grade: Officier Classe: Chasseur Métiers: Tanneur dépeceur
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Jeu 1 Fév 2007 - 3:41 | |
| Un candidat motivé c est sur.... Un peu jeune mais on s en fout au fond, parcontre on exige une certaine maturité dans les relations au sein de la guilde mais cela n a pas d age precis ce genre de trucs... alors +1 pour une periode d essai | |
|
| |
Gaelios
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Grade: Commandant Classe: Guerrier spé def Métiers: couturier
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! Ven 2 Fév 2007 - 8:55 | |
| candidature accepter
post fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! | |
| |
|
| |
| chintaya espere rentrer dans votre guilde !!! | |
|