Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : à côté de Marseillle Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Guerrier spé def Métiers: Forgeron armures
Sujet: Nos premiers pas dans MC Sam 13 Jan 2007 - 16:53
et voila une photo souvenir
Izenzen Invité
Sujet: Re: Nos premiers pas dans MC Dim 14 Jan 2007 - 0:29
hey hey GGGGGG on a bien commencé reste plus qu'a prendre bien confiance avoir des raid plus nombreux en personne et plus nombreux sur la semaine pour pouvoir bien avancé enfin c'est un super depart GG a la guilde
Molokaï
Sujet: Re: Nos premiers pas dans MC Dim 14 Jan 2007 - 13:11
Eh bien voilà, comme ça j'ai ma réponse... Je me demandais si vous aviez fait MC vendredi soir. GG et j'espère que c'est au programme pour jeudi soir (si c'est le cas, vous pouvez me faire une p'tite place ? Je suis pas gourmand.)
Gaelios
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Nos premiers pas dans MC Dim 14 Jan 2007 - 14:45
Et oui ^^, apres seulement 2mois et demi d'existence notre guilde pose le pied dans le coeur du mont blackrock.... et on s'est pas trop mal debrouiller pour un premier jet a seulement 28 joueurs... on s'est retrouver devant lucifron .mais l'heure etant deja bien avancer (00h30) on a du se resigner a laisser les chiens tranquilles..^^ Donc le programme de jeudi et vendredi prochain .. on defonce lucifron et le sale clebard qui se cache derriere lui^^ Et on part chercher nos premieres pieces t1
Molokaï